Festivals: Quelle mouche a piqué Ahmed Sâad ?
Hier samedi 1er juillet 2023, la chanteur égyptien Ahmed Sâad a tenu son premier spectacle en Tunisie, dans le cadre du festival international du Camping et des Arts à Bizerte.
La soirée n'a pas été une réussite... En effet, le chanteur a tardé à monter sur scène, sans pour autant présenter des excuses. Cela n'a pas empêché ses fans de se réjouir en chantant avec lui ses hits à l'instar de "Ih el youm el helw da", "Aliki ôuyoun", "Wassaâ wassaâ", etc..
Mais cette joie n'a pas duré plus d'une heure... Sans saluer son public, le chanteur a quitté la scène, ce qui a provoqué la colère de ses admirateurs qui ont qualifié ce comportement de "manque de respect envers eux", surtout qu'il s'agit de sa première soirée en Tunisie.
Très pressé, le chanteur n'a même pas pris le temps d'assister à la conférence de presse pour répondre aux questions des journalistes, ce qui a suscité leur indignation.
S'exprimant au micro de Mosaïque FM, la directrice du festival, Nadia Karoui, a exprimé son étonnement du comportement du chanteur qui n'a pas, selon elle, respecté le contrat qui prévoit une point de presse, juste après le spectacle. Elle a, dans ce contexte, précisé que que son cachet pour cette soirée s'élève à 400 mille dinars.
D'ailleurs, une altercation a eu lieu entre Nadia Karoui et Ahmad Sâad qui lui a demandé de se taire, avant de quitter les lieux, laissant tous les journalistes en colère, à cause de ce comportement.
Pour sa part, Sâad a affirmé que son contrat avec le festival ne comportait pas de clause indiquant qu'il devait tenir une conférence de presse.